051010 / 1058
Neuf
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
En achetant ce produit, vous pouvez obtenir jusqu'à 6 points fidélité. Votre panier donnera un total de 6 points fidélité cela peut être converti en un bon d'un valeur de CHF 0.30.
Le découpoir à biscuits classique. Vous découpez simplement la forme du motif, puis vous pouvez laisser libre cours à votre créativité pour la décoration.
Le découpoir est en fer-blanc. C'est un matériau traditionnel utilisé dans chaque foyer depuis de nombreuses décennies. La surface est protégée contre la rouille, mais n'est pas inoxydable et donc non compatible avec le lave-vaisselle. Nous conseillons de laver et de bien sécher le découpoir immédiatement après utilisation.
Le conseil de grand-mère pour le sécher parfaitement : après le lavage, placez les découpoirs en fer-blanc sur le radiateur pour une nuit, ou mettez-les dans le four encore chaud jusqu'à ce qu'il ait refroidi.
Aucun avis n'a été publié pour le moment.