15039
Neuf
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
En achetant ce produit, vous pouvez obtenir jusqu'à 12 points fidélité. Votre panier donnera un total de 12 points fidélité cela peut être converti en un bon d'un valeur de CHF 0.60.
33% de beurre de cacao, Lacté et Délicat : D’une couleur claire et pure, Opalys est un chocolat crémeux et très peu sucré. Il dévoile des arômes harmonieux de lait frais et de vanille naturelle.
Courbe tempérage / Tempering temperatures:
Fonte: 45-48° C, cristallisation: 26-27° C, travail: 28-29°
En raison des différences de température, il arrive que les pistoles fondent au cours du transport ou pendant l'entreposage. Elles peuvent toujours être utilisées, mais il se peut qu'elles n'arrivent pas à destination dans leur forme initiale.
Ingrédients: beurre de cacao, lait entier en poudre, sucre, émulsifiant (lécithine de soja), extrait naturel de vanille. Présence possible de fruits à coque et gluten. Réemballé par SwissCakes Sarl
Aucun avis n'a été publié pour le moment.